Alors que le milieu de terrain pourrait rapidement devenir un réel chantier pour l’OM, Vincent Labrune aurait une nouvelle cible dans le viseur.
« Les critiques ? C'est normal, surtout quand les résultats ne sont pas là pour un club comme l'OM. C'est à nous de rester solidaires entre nous. On l'a fait contre Caen et ça a marché. » Régulièrement critiqué depuis le début de saison, Alaixys Romao, avait récemment mis les choses au clair et semble petit à petit remonter dans la hiérarchie de Michel. Mais Vincent Labrune préparerait ses arrières.
Un espoir uruguayen dans le viseur ?
Ainsi, selon les informations de France Football, en cas de départ d’Alaixys Romao, l’Olympique de Marseille viserait Mauro Arambarri, solide milieu de terrain défensif qui évolue au Defensor Sporting Club de Montevideo a disputé 21 rencontres cette saison et inscrit trois buts. À 20 ans, il serait d’ailleurs proche d’une sélection avec les A et son profil intéresserait donc la direction olympienne.
« Je ne sais pas si je prolongerai »
« Je suis sûr d'être olympien jusqu'en juin. Il n'y a plus de doute là-dessus. Quand l'entraîneur compte sur toi, ça fait réfléchir (…) Mais je ne sais pas si je prolongerai. Pour le moment, on n'a pas discuté avec les dirigeants du club », confiait récemment Alaixys Romao concernant son avenir qui semble toujours aussi incertain du côté de Marseille.