Présent en conférence de presse ce mardi, Alaixys Romao a fait quelques confidences en rapport avec le mercato.
À l’instar de Steve Mandanda, Alaixys Romao a scellé son avenir à l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain togolais a en effet annoncé qu’il allait rester au sein du club phocéen lors de ce mercato hivernal, malgré les sollicitations venant d’Arabie Saoudite et de Premier League.
« Je ne sais pas si je prolongerai »
« Je suis sûr d'être olympien jusqu'en juin. Il n'y a plus de doute là-dessus. Quand l'entraîneur compte sur toi, ça fait réfléchir (…) Mais je ne sais pas si je prolongerai. Pour le moment, on n'a pas discuté avec les dirigeants du club », a lancé le milieu de terrain de l’OM, également interrogé sur FlorianThauvin : « Thauvin ? S'il doit venir tant mieux pour Marseille, c'est un bon renfort. »
Romao évoque les critiques
« Les critiques ? C'est normal, surtout quand les résultats ne sont pas là pour un club comme l'OM. C'est à nous de rester solidaires entre nous. On l'a fait contre Caen et ça a marché », a ajouté le milieu de terrain phocéen devant les médias ce mardi, à la veille de la réception de Montpellier en Coupe de France.