Via son compte Twitter, le journaliste beIN SPORTS, Johnny Séverin, a donné la tendance pour le mercato de l’OM.
« Il y a peu de candidats crédibles aux yeux des dirigeants. Il y a deux pistes chaudes et activées dans des clubs étrangers. Mais ils sont confrontés au même problème que pour Florian Thauvin : les clubs ne veulent pas les lâcher ». Dimanche, lors du match de l’OM à Caen, le journaliste Philippe Carayon a évoqué le mercato olympien. Johnny Séverin en dit un peu plus.
Ça devrait bouger cette semaine
« Le mercato de l’OM devrait bouger dans les prochains jours. Le club a avancé sur plusieurs dossiers. L’OM vise 2 à 3 joueurs. Des accords ont déjà été obtenus avec certaines recrues potentielles dont Florian Thauvin. Pour l'instant les clubs de ces joueurs sont ok pour signer à l'OM, dont Newcastle, n'ont pas donné leur accord. Âpres discussions en cours. Le marché européen devrait vraiment commencer cette semaine et débloquer les dossiers pour arrivées et départs », a indiqué le journaliste beIN SPORTS sur Twitter.
« Je peux vous dire que Thauvin attend »
Interrogé par Pierre Ménès au sujet de FlorianThauvin dimanche soir, Michel a botté en touche : « Le retour de Thauvin ? Non je n’ai aucune information. Je ne veux pas parler des joueurs qui ne sont pas dans mon effectif, ce serait un manque de respect ». Le journaliste a lui assuré : « Moi je peux vous dire que Thauvin attend. »
L'@OM_Officiel vise 2 à 3 joueurs. Des accords ont déjà été obtenus avec certaines recrues potentielles dont @FlorianThauvin. #MercatOM
— Johnny Séverin (@jseverin11) 17 Janvier 2016