Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune mis en stand-by dans le dossier Thauvin ?

Alors que Florian Thauvin pourrait finalement faire son grand retour à l’OM, son arrivée serait ralentie par une éventuelle recrue à Newcastle.

Malgré son transfert à hauteur des 17M€, Florian Thauvin n’aura jamais trouvé ses marques à Newcastle. L’ancien milieu de terrain de l’OM pourrait retrouver ses anciens partenaires dès cet hiver. « Ce serait incroyable ce retour de Florian Thauvin. Ça ferait du bien à l’effectif marseillais », déclarait récemment Mickaël Landreau sur un tel renfort pour les Olympiens. Mais Vincent Labrune attendrait un signe de la part des Magpies et selon L’Équipe, le club anglais espérerait d’abord recruter un joueur de Tottenham avant de laisser partir Thauvin.

Faire venir Townsend pour laisser partir Thauvin ?

Selon les dernières indiscrétions du quotidien sportif ce mardi, si Florian Thauvin semble de plus en plus isolé dans le vestiaire de Newcastle, les Magpies attendraient d’abord de recruter Andros Townsend avant de laisser partir l’ancien international Espoirs. Les dirigeants du club anglais tarderaient à donner une réponse à leurs homologues de l’OM qui n’auraient au final aucune nouvelle dans ce dossier.

« Je peux vous dire que Thauvin attend »

Interrogé par Pierre Ménès au sujet de Florian Thauvin dimanche soir, Michel a botté en touche : « Le retour de Thauvin ? Non je n’ai aucune information. Je ne veux pas parler des joueurs qui ne sont pas dans mon effectif, ce serait un manque de respect ». Le journaliste a lui assuré : « Moi je peux vous dire que Thauvin attend ».

Articles liés