Annoncé partant de l’AS Rome, Seydou Doumbia intéresserait notamment l’OM, qui est à la recherche d’un attaquant depuis de longs mois.
C’est un dossier que l’OM traîne comme un fardeau depuis l’été dernier. À la recherche d’une doublure pour Michy Batshuayi, Vincent Labrune accumule les échecs, de Simone Zaza à Wissam Ben Yedder en passant par Ciro Immobile. Mais la piste menant à Seydou Doumbia, elle, semblerait bien partie…
L’AS Rome ne souhaite pas le conserver !
En effet, selon les informations de France Football, l’AS Rome ne souhaiterait pas conserver son attaquant, à peine rentré de prêt du CSKA Moscou. C’était Rudi Garcia, désormais limogé, qui avait fait du buteur ivoirien en janvier 2015. L’AS Rome serait même prête à prendre en charge une bonne partie du salaire de Doumbia, qui est environ de 200.000€ par mois…
Traoré également intéressé
Alors que l’OM serait également entré en contact avec Bertrand Traoré, un proche du jeune attaquant de Chelsea a évoqué cette piste mercredi sur Foot Mercato : « La proposition de Marseille est très intéressante, mais ils veulent prendre le temps d’étudier le contexte marseillais et toutes les possibilités qui s’offrent à Bertrand. Chelsea n’est pas contre un prêt et l’idée est de prendre une décision d’ici la fin de semaine à la vue du nombre de courtisans déclarés ».