À la recherche d’un attaquant, l’OM aurait activé la piste menant à Seydou Doumbia. Dans ce dossier, le club phocéen serait d’ailleurs déjà passé à l’offensive.
Alors que l’OM n’arrive pas avancer dans le dossier WissamBenYedder, le club phocéen s’impatiente et se tourne donc vers d’autres dossiers. Ce jeudi, la piste menant à SeydouDoumbia a ainsi été dévoilée. Ne s’étant jamais imposé à l’ASRome, l’Ivoirien est sur le départ. L’OM pourrait d’ailleurs être un bon point de chute pour lui. Alors qu’il verrait d’un bon œil une arrivée sur la Canebière, les dirigeants romains ont quelques exigences.
Une demande de prêt refusée, mais…
Comme l’explique RMC, l’OM serait d’ailleurs passé à l’offensive ces dernières heures pour SeydouDoumbia. Une offre de prêt aurait ainsi été formulée à l’ASRome. Toutefois, le club romain a décliné cette proposition, préférant un transfert sec pour son joueur. VincentLabrune serait d’ailleurs fixé concernant le montant à débourser pour le joueur. Ainsi, il faudra au président olympien débourser 9 millions d’euros pour s’offrir ses services. Un dossier qui pourrait donc animer la fin du mercato hivernal.
D’autres pistes toujours actives !
En attaque, l’OM a toutefois d’autres pistes en cas d’échec. Une mènerait ainsi du côté de Chelsea et vers BertrandTraoré. Dernièrement, un proche du joueur avait confirmé l’approche de VincentLabrune : « La proposition de Marseille est très intéressante, mais ils veulent prendre le temps d’étudier le contexte marseillais et toutes les possibilités qui s’offrent à Bertrand. Chelsea n’est pas contre un prêt et l’idée est de prendre une décision d’ici la fin de semaine à la vue du nombre de courtisans déclarés ».