Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune commencerait à s’agacer dans le dossier Thauvin !

Alors que l’OM aurait récemment entamé des négociations avec Newcastle afin de rapatrier Florian Thauvin en prêt cet hiver, le club anglais traînerait en longueurs dans ce dossier. Ce qui commencerait à agacer la direction marseillaise…

« Thauvin ? C'est une piste qui est toujours dans les tuyaux (…) L'OM est toujours dans l'attente par rapport à la position de Newcastle sur ce dossier, sachant que si Thauvin ne vient pas, il y a également d'autres pistes », expliquait récemment un journaliste de La Provence sur la piste Florian Thauvin à l’OM. Et le quotidien régional fait de nouveau le point à ce sujet ce jeudi.

L’OM agacé par Newcastle ?

« Les atermoiements de Newcastle concernant Thauvin commencent à agacer sérieusement les huiles du centre RLD, qui s'impatientent en attendant un retour de Lee Charnley, le directeur général des Magpies, décisionnaire en matière de transfert », précise l’article de La Provence. L’OM pourrait donc finir par perdre patience dans ce dossier Florian Thauvin, d’autant que le club marseillais aurait déjà trouvé une alternative crédible.

Traoré contacté par l’OM

Un proche de Bertrand Traoré, jeune attaquant français de Chelsea, a confirmé une approche de l’OM : « La proposition de Marseille est très intéressante, mais ils veulent prendre le temps d’étudier le contexte marseillais et toutes les possibilités qui s’offrent à Bertrand. Chelsea n’est pas contre un prêt et l’idée est de prendre une décision d’ici la fin de semaine à la vue du nombre de courtisans déclarés ».

Articles liés