Jean-Bernard Beytrison, agent de l’attaquant de l’AS Roma Seydou Doumbia, a ouvert la porte à un prêt de son joueur vers l’OM.
Vincent Labrune pourrait bien avoir trouvé chaussure à son pied, en ce qui concerne la recherche d’un attaquant de pointe supplémentaire. L’Olympique de Marseille, qui ne peut pas continuer avec Michy Batshuayi en seul candidat au poste, suivrait depuis quelques jours Seydou Doumbia. L’international ivoirien, prêté au CSKA Moscou par l’AS Roma, ne serait pas contre un départ vers l’OM.
« J’ai entamé les discussions avec l’OM pour un prêt »
Jusque là silencieux, l’agent de Seydou Doumbia a évoqué pour la première fois la piste menant à l’Olympique de Marseille, pour son protégé. « C’est clair qu’un club comme l’OM, qui fait partie des meilleurs clubs français, ne laisse pas indifférent Seydou » a expliqué Jean-Bernard Beytrison, dans un entretien exclusif avec Foot Mercato. « J’ai entamé la discussion avec la direction de l’OM pour un prêt avec option, c’est le premier pas. Après tout dépendra de l’AS Roma qui a les cartes en main dans ce dossier ».
L’OM suit toujours Bertrand Traoré
C’est initialement un transfert sec, qui tentait Vincent Labrune. L’AS Roma privilégiait également cette option, mais le manque de propositions pousseraient le club transalpin à finalement accepter l’idée d’un prêt. Outre l’Ivoirien, l’Olympique de Marseille piste toujours le jeune Bertrand Traoré, attaquant de 19 ans actuellement à Chelsea. En ce qui concerne ce dossier, les Blues privilégieraient également un prêt.