Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nouveau danger pour Labrune avec Ben Yedder l'été prochain ?

Si l'OL a lâché cette piste cet hiver, les Rhodaniens n'auraient pas totalement abandonné l'idée de recruter l'attaquant de 25 ans.

Actuel meilleur buteur de Toulouse en Ligue 1 cette saison avec sept réalisations, Wissam Ben Yedder voit néanmoins son club à l'avant-dernière place du classement. L'attaquant du Téfécé ne laisserait pas insensibles les dirigeants de l'OM et de l'OL. Jean-Michel Aulas aurait tout simplement décidé de ne pas tenter sa chance cet hiver mais ne serait pas totalement prêt à abandonner cette piste...

Une volonté d'associer Ben Yedder à Fekir ?

Selon les dernières informations de L’Équipe ce vendredi, Jean-Michel Aulas pourrait revenir à la charge cet été pour Wissam Ben Yedder. Le président rhodanien apprécierait le profil de l'attaquant de Toulouse et aimerait tout simplement l'associer à Nabil Fekir mais devrait toujours jouer avec la concurrence de l'OM.

« Ce n’est pas Ben Yedder ou personne »

« Notre priorité ? Ce n’est ni Ben Yedder ni personne d'autre. Il y a d’autres pistes et c’est aussi pour ça qu’on réfléchit avant de prendre une décision dans un sens ou dans l’autre », expliquait il y a peu Bruno Génésio, coach de l'OL, sur la piste Ben Yedder. De son côté, Michel balayait d'un revers de main la question du possible recrutement de l'attaquant de Toulouse : « Depuis que je suis ici, on parlait que l'OM cherchait un attaquant. Mais je n'ai pas parlé avec Ben Yedder ».

Articles liés