Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Marseille aurait tenté une ultime approche pour Wissam Ben Yedder !

Alors que Wissam Ben Yedder était la grande priorité de l’OM, Vincent Labrune aurait tenté une dernière offre pour faire flancher Toulouse, en vain…

« La proposition de Séville n’était pas verrouillée financièrement et celle de Marseille, c’était un prêt le 31 août. Wissam est un garçon fantastique, qui partira dans tous les cas de figure en juin ». Si Olivier Sadran annonçait récemment la couleur pour Wissam Ben Yedder, il semblerait que l’Olympique de Marseille n’est pas complètement renoncé à recruter l’attaquant de Toulouse.

Une offre de dernière minute ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Vincent Labrune serait revenu à la charge en début de semaine pour faire une offre à son homologue de Toulouse. Mais Olivier Sadran « n’a pas bougé face à l’offre de transfert formulée par l’OM en début de semaine », précise le quotidien. Par conséquent, les Phocéens devraient définitivement lâcher l’affaire et se tourner vers d’autres pistes telles que celle menant à Marcus Berg.

L’OL se retire de la course

Un temps concurrent de l’OM pour Wissam Ben Yedder, Jean-Michel Aulas a récemment annoncé qu’il se retirait de ce dossier : « Olivier Sadran fait partie des amis et des très bons présidents de Ligue 1, poursuit le boss rhodanien. A partir du moment où lui joue sa peau pour l'avenir de son club et a besoin de Ben Yedder… L'amitié, c'est fondamental dans le foot. On ne va pas aller se bagarrer. Ils ont besoin absolument de Ben Yedder. Pour l'instant, il n'y aura pas d'approche. »

Articles liés