Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le président de Toulouse met fin au dossier Ben Yedder !

Alors que l’avenir de Wissam Ben Yedder anime ce mercato hivernal, Olivier Sadran a mis les choses au clair.

« Depuis que je suis ici, on parlait que l'OM cherchait un attaquant. Je n'ai pas parlé avec Ben Yedder ». Si Michel a récemment confié qu’il n’était pas en contact avec Wissam Ben Yedder, il semblerait pourtant que l’Olympique de Marseille soit toujours très intéressé par l’attaquant toulousain. Cependant, Olivier Sadran à mis les choses au clair.

« Ben Yedder partira en juin »

« La proposition de Séville n’était pas verrouillée financièrement et celle de Marseille, c’était un prêt le 31 août. Wissam est un garçon fantastique, qui partira dans tous les cas de figure en juin », lâche le président de Toulouse au micro de RMC, une façon de mettre fin aux rumeurs qui envoie le Tunisien à l’OM ou encore en Premier League où Tottenham serait très intéressé. Mais le TFC compte sur son meilleur buteur (7 buts en Ligue 1) dans la course au maintien.

Aulas sort de la course pour Ben Yedder…

Si l’OM suit toujours intensément le dossier Ben Yedder, l’OL de son côté a lâché l’affaire comme le confiait récemment Jean-Michel Aulas : « Olivier Sadran fait partie des amis et des très bons présidents de Ligue 1, poursuit le boss rhodanien. À partir du moment où lui joue sa peau pour l'avenir de son club et a besoin de Ben Yedder… L'amitié, c'est fondamental dans le foot. On ne va pas aller se bagarrer. Ils ont besoin absolument de Ben Yedder. Pour l'instant, il n'y aura pas d'approche. »

Articles liés