Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Un cador de Premier League serait passé à l’offensive pour Ben Yedder !

Annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM et l’OL, Wissam Ben Yedder serait également courtisé par Tottenham qui aurait même formulé une offre.

« Depuis que je suis ici, on parlait que l'OM cherchait un attaquant. Je n'ai pas parlé avec Ben Yedder ». Présent en conférence de presse vendredi, Michel a brièvement évoqué la piste menant à Wissam Ben Yedder. L’attaquant du Toulouse FC figure dans les petits papiers de l’Olympique de Marseille et de l’Olympique Lyonnais. Cependant, les clubs de Ligue 1 vont devoir composer avec la concurrence d’un cador de Premier League

Une première offre autour de 8M€

Selon les informations de France Football ce samedi, Wissam Ben Yedder intéresserait fortement Tottenham. Le club londonien aurait formulé une première offre autour de 8 millions d'euros (bonus compris). Olivier Sadran attendrait au minimum 10 millions. La solution d’une vente, assortie d’un prêt dans la foulée à Toulouse pourrait être envisageable.

Aulas sort de la course pour Ben Yedder…

« Olivier Sadran fait partie des amis et des très bons présidents de Ligue 1, poursuit le boss rhodanien. A partir du moment où lui joue sa peau pour l'avenir de son club et a besoin de Ben Yedder… L'amitié, c'est fondamental dans le foot. On ne va pas aller se bagarrer. Ils ont besoin absolument de Ben Yedder. Pour l'instant, il n'y aura pas d'approche », avait confié Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, au micro de RMC.

Articles liés