Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel lâche une confidence sur le dossier Ben Yedder !

Alors que Wissam Ben Yedder serait toujours l’une des priorités de Vincent Labrune à l'OM, Michel s’est de nouveau exprimé sur son possible recrutement.

Après un transfert raté vers l’OM l’été dernier, Wissam Ben Yedder serait toujours dans le viseur de Vincent Labrune. Si la piste menant vers l’OL ne semble plus d’actualité, la piste marseillaise serait bel et bien active. Mais Olivier Sadran, président de Toulouse, ne serait pas enclin à à laisser filer son attaquant avant la fin de la saison. Un possible recrutement commenté par Michel ce vendredi…

« Je n'ai pas parlé avec Ben Yedder »

Si la piste Ben Yedder revient avec insistance du côté de l’OM, Michel a de nouveau élagué la question du possible recrutement de l’attaquant de Toulouse et précise qu'il n'a pas discuté avec lui ces dernières semaines : « Depuis que je suis ici, on parlait que l'OM cherchait un attaquant. Je n'ai pas parlé avec Ben Yedder», explique le technicien espagnol en conférence de presse ce vendredi.

« J’espère qu’il va rester »

« Wissam empile les buts en ce moment. Il pense seulement à effectuer de bonnes prestations avec le TFC. S’il veut continuer à Toulouse ? Je ne sais pas, il faut lui demander… Si on peut se maintenir sans Ben Yedder ? Oui bien sûr, je pense qu'on peut le faire. Wissam est cependant un joueur très important et j'espère qu'il va rester. Mais on va voir, c'est le foot et ça va vite… », confiait il y a peu Martin Braithwaite sur sa volonté de voir rester à Toulouse.

Articles liés