Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Et si Ben Yedder venait au PSG ?»

Alors que Wissam Ben Yedder serait l’une des grandes priorités offensives de l’OM, un journaliste fait le point sur ce dossier et évoque notamment une discussion entre l’attaquant toulousain et l’entraîneur du PSG, Laurent Blanc.

L’OM, l’OL, Tottenham, le FC Séville… C’est un fait, Wissam Ben Yedder ne manquerait pas de prétendants pour ce mercato hivernal, même si l’attaquant du Toulouse FC ne semble pas disposer de bon de sortie pour le mois de janvier. Interrogé sur les ondes de Radio France Bleu, le journaliste Bruno Salomon fait état d’un échange entre le joueur et Laurent Blanc, en marge de la rencontre face au PSG (0-1) samedi dernier.

« Il aurait tout à gagner au PSG »

« Samedi dernier, au Stadium, j’ai eu un flash. À la fin de la rencontre j’ai vu Laurent Blanc discuter longuement avec Wissam Ben Yedder. Ils ont certainement parlé du beau temps, de la pelouse, je ne sais pas… En tout cas, je me suis dit : Et si Ben Yedder venait cet hiver ou l’été prochain au PSG ? J’entends certains dirent que je suis fêlé. Attention, je ne dis pas qu’il serait titulaire indiscutable au PSG mais il manque sur le banc un finisseur, un joueur de métier, Ben Yedder a un profil intéressant de complément. Il vient de la région, il connaît Aurier, il aurait tout à gagner à se frotter à l’excellence », assure le journaliste.

« Il partira en juin »

Le président de Toulouse, Olivier Sadran, faisait récemment une annonce de taille sur le dossier Wissam Ben Yedder : « La proposition de Séville n’était pas verrouillée financièrement et celle de Marseille, c’était un prêt le 31 août. Wissam est un garçon fantastique, qui partira dans tous les cas de figure en juin ».

Articles liés