Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Leandro Damião ouvre la porte à un départ !

Alors que l’OM s’intéresserait au profil de Leandro Damião, l’attaquant brésilien est sorti du silence quant à son avenir à Santos.

Malgré les 12 buts de Michy Batshuayi cette saison en Ligue 1, Michel souhaiterait toujours renfoncer l’attaque olympienne. Vincent Labrune s’activerait en coulisses pour donner entière starisation au technicien espagnol. L’OM aurait fait de Leandro Damião l’une des pistes privilégiées pour épauler le Belge. Si l’attaquant de Santos avait déjà émis son rêve de jouer en Europe, il a également évoqué un possible départ de son club.

« Nous allons étudier et choisir le maillot que je porterais »

Interrogé sur les antennes de Radio Gaucha, Leandro Damião a ouvert la porte à son possible départ du championnat brésilien : « Jusqu’à vendredi, nous allons étudier et choisir le maillot que je porterais. Nous sommes en train d’analyser toutes les offres que nous avons reçues. J’ai toujours ce rêve de jouer en Europe. Tout reste possible ».

« Je veux faire le bon choix »

« L’OM s’est manifesté quand j’étais au Cruzeiro, mais l’affaire ne s’est pas faite. Je n’ai jamais caché mon rêve de jouer en Europe. Je vois cela comme une possibilité réelle, oui. Il y a une chance. Je veux faire le bon choix, aller dans une équipe où je pourrai jouer, aider », confiait déjà en décembre Leandro Damião sur son avenir.

Articles liés