Alors que l’OM cherche toujours un attaquant cet hiver, Leandro Damião a une nouvelle fois ouvert la porte à un transfert en Europe.
« Leandro a des propositions de quelques clubs brésiliens. Nous sommes libres (de tout contrat) et notre priorité c’est d’aller en Europe dès maintenant ou à la mi 2016. Leandro veut jouer en France ». Vinicius Prates, agent de Leandro Damião, reconnaissait récemment que son joueur était attiré par la Ligue 1 où l’Olympique de Marseille le courtise. Le joueur a d’ailleurs confirmé son intention de jouer en Europe.
« Mon rêve a toujours été de jouer en Europe »
« Je suis tranquille, je m’entraîne durant les vacances afin d’être prêt en 2016. L’Inter est ma deuxième maison, j’espère y revenir un jour, oui. Mon agent va décider. Mais tout le monde sait que mon rêve a toujours été de jouer en Europe même si l'Internacional est ma deuxième maison », confie-t-il dans des propos accordés à Globoesporte.
« Je veux faire le bon choix »
« L’OM s’est manifesté quand j’étais au Cruzeiro, mais l’affaire ne s’est pas faite. Je n’ai jamais caché mon rêve de jouer en Europe. Je vois cela comme une possibilité réelle, oui. Il y a une chance. Je veux faire le bon choix, aller dans une équipe où je pourrai jouer, aider », confiait déjà Leandro Damião sur son avenir.