Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM/OL : Bruno Génésio fait une annonce dans le dossier Ben Yedder !

Présent en conférence de presse ce mardi, Bruno Genesio, entraîneur de l’OL, a évoqué le cas Wissam Ben Yedder.

S’il souhaite remplacer Claudio Beauvue cet hiver, Jean-Michel Aulas va devoir s’activer. En effet, le mercato hivernal va bientôt entrer dans sa dernière ligne droite, et les opportunités devraient se faire de plus en plus rares. Et si Wissam Ben Yedder est surtout visé par l’OM, l’OL devrait également tente sa chance pour l’attaquant toulousain. Mais ce n’est pas la seule piste étudiée selon Bruno Genesio.

« Ce n’est pas Ben Yedder ou personne »

« Notre priorité' Ce n’est ni Ben Yedder ni personne d'autre. Il y a d’autres pistes et c’est aussi pour ça qu’on réfléchit avant de prendre une décision dans un sens ou dans l’autre», a ainsi expliqué l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais. S’il prend donc son temps avant de prendre une décision, Bruno Genesio n’aura bientôt plus le temps de tergiverser...

 La confidence de Michel !

Récemment interrogé en conférence de presse sur son mercato hivernal et sa volonté de recruter un nouveau buteur pour l’OM, Michel évoquait le cas Wissam Ben Yedder : « Depuis que je suis ici, on parlait que l'OM cherchait un attaquant. Mais je n'ai pas parlé avec Ben Yedder ».

Articles liés