Annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM pour ce mercato hivernal, Wissam Ben Yedder attirerait également l’œil à l’étranger. D’ailleurs, le FC Séville envisagerait de finaliser son arrivée l’été prochain…
Outre les intérêts confirmés de l’OM et de l’OL pour Wissam Ben Yedder ces dernières semaines, le buteur du Toulouse FC ne semble pas manquer de solutions pour son avenir puisque Tottenham ou encore le FC Séville apprécieraient son profil. D’ailleurs, selon la presse espagnole, le dossier pourrait être relancé dans les mois qui viennent au sein du club ibérique.
Nouvelle offre pour Ben Yedder ?
Selon Marca, le FC Séville envisagerait de passer à l’attaque pour Wissam Ben Yedder lors du prochain mercato estival en formulant une offre au club toulousain. L’OM pourrait donc être définitivement distancé dans ce dossier, si toutefois le club phocéen ne parvenait pas à attirer le joueur cet hiver.
L’OL n’y est plus
L’entraîneur de l’OL, Bruno Génésio, a récemment fait le point sur la piste Wissam Ben Yedder en conférence de presse : « Notre priorité' Ce n’est ni Ben Yedder ni personne d'autre. Il y a d’autres pistes et c’est aussi pour ça qu’on réfléchit avant de prendre une décision dans un sens ou dans l’autre ».