Mercato - OM : Michel aurait fixé une condition pour lâcher Rolando !
La rédaction

Rolando, défenseur central de l’Olympique de Marseille arrivé l’été dernier en provenance du FC Porto, serait tombé d’accord avec l’Inter. Mais le coach Michel aurait bloqué son départ… pour le moment.

Non, Rolando ne sera visiblement pas le bon coup de Vincent Labrune. L’international portugais ne semble pas s’être fait à l’air de Marseille et devrait quitter l’OM cet hiver. Ses prestations ont déçu les dirigeants comme le staff et l’Inter Milan, club dont il a déjà vêtu les couleurs, aimerait s’adjuger ses services lors de ce mercato hivernal. Les détails du transfert auraient été clarifiés par l’entourage du joueur et les deux clubs, reste désormais à régler un dernier petit point…

Michel veut un remplaçant !

En effet, d’après les informations de TMW, Michel aurait bloqué le transfert de Rolando vers l’Inter. Le coach de l’Olympique de Marseille aurait expliqué à ses dirigeants qu’il était hors de question de perdre le joueur, avant d’être sûrs de pouvoir le remplacer. En Italie on explique que les Nerazzurri auraient trouvé un accord avec l’OM, sur la base d’un prêt jusqu’à la fin de la saison, agrémenté d’une clause de rachat fixée à 2,7M€. L’entourage du joueur aurait également trouvé un accord avec le club transalpin et les départs annoncés de Nemanja Vidic et d’Andrea Ranocchia, ne font que confirmer la tendance.

« Le plus important, c’est d’être ici »

Le principal concerné avait évoqué son avenir récemment après la victoire de l’Olympique de Marseille sur le SM Caen (3-1). « Je suis arrivé il y a cinq mois. Je commence à avoir du plaisir à jouer, c'est le plus important : jouer pour aider l'équipe » avait confié Rolando. « Le mercato, quand tu joues bien, c'est normal que des équipes s'intéressent à toi, mais le plus important, c'est d'être ici. Je suis content d'être ici. Je vais essayer de continuer à aider l'équipe ».

Articles liés