Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Cet aveu d’impuissance de Michel pour le nouveau concurrent de Batshuayi...

Alors que l’OM souhaiterait impérativement recruter un nouveau buteur cet hiver afin d’apporter une nouvelle concurrence à Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque, Michel a semblé relativement fataliste à ce sujet.

Il s’agit de l’un des dossiers chauds depuis plus de six mois à l’OM : qui sera le second buteur tant attendu par le club olympien, qui ne dispose plus que de Michy Batshuayi à ce poste depuis le départ d’André-Pierre Gignac ? Alors que le mercato hivernal bat actuellement son plein et que l’OM aurait activé plusieurs pistes à cet effet, Michel a livré son sentiment sur ce dossier en conférence de presse ce vendredi.

« Je ne peux rien faire pour ça »

« Le mercato c'est quelque chose qui me dépasse, ce n'est pas moi qui travaille dessus. Je ne connais pas la situation financière du club, mais nous sommes tous d'accord, nous avons besoin d'un soutient pour Michy. Mais je ne peux rien faire pour ça. Imaginons qu'il n'y a pas d'attaquant qui arrive au mercato, on fera avec Rabillard qui peut prendre la relève », a lancé l’entraîneur de l’OM, qui semble assez impuissant sur ce dossier chaud du mercato.

« Je ne pense pas que d’autres vont venir »

De manière plus générale, Michel s’est confié sur d’éventuels renforts à venir cet hiver à l’OM : « Je me concentre sur les joueurs que j'ai car je ne pense pas que d'autres vont venir (…) Je ne sais pas si des joueurs vont arriver d'ici la fin du mercato. Il reste huit jours. Je travaille avec les joueurs que j'ai ».

Articles liés