Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le discours poignant de Michel aux joueurs en coulisses !

Alors que l’avenir de Michel sur le banc de l’OM suscite de nombreuses interrogations, RMC livre ce samedi les dessous du discours de l’entraîneur marseillais vendredi soir après la défaite contre Rennes.

Sèchement battu par Rennes au Vélodrome vendredi soir (2-5), l’OM traverse une période délicate. Et alors que la situation de Michel et son avenir sur le banc de l’OM font couler beaucoup d’encre, RMC livre les dessous du discours de l’entraîneur espagnol après la rencontre. L’ancien du Real Madrid, visiblement marqué par cette défaite, a tenté au mieux d’interpeller le vestiaire de l’OM.

« Si le problème c’est moi, dites-le moi ! »

« Ce n'est plus une histoire de sport, ça devient une histoire d'hommes et c'est dans les têtes, les gars. Si le problème, c'est moi, dites-le moi ! », aurait lancé Michel, les yeux rougis, aux joueurs de l’OM. Par ailleurs, l’entraîneur espagnol en aurait reçu certains en tête à tête afin de faire le point. Reste désormais à savoir s’il terminera effectivement la saison à l’OM, ou si Vincent Labrune le remerciera en cours de route.

Articles liés