Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Pierre Ménès pousse un nouveau coup de gueule sur la vente du club !

Alors que l’OM chercherait plus que jamais à trouver de nouveaux investisseurs à l’étranger afin de relancer le club, Pierre Ménès s’est considérablement agacé sur le sujet vendredi soir.

« À l’OM, je le dis depuis quatre ans, il n’y a pas d’argent. Je le dis à qui veut l’entendre. On n’a pas les moyens d’investir dans le club », lâchait Vincent Labrune vendredi soir après la nouvelle désillusion de l’OM face à Rennes (défaite 2-5 au Vélodrome). Et alors que le président marseillais et Margarita Louis-Dreyfus ont confirmé s’être activés afin de dénicher de nouveaux investisseurs pour le club, Pierre Ménès est de nouveau monté au créneau via son compte Twitter après la rencontre

« Arrêter les fausses rumeurs de vente… »

« Cet OM a démissionné. Maintenant, il va falloir arrêter les pare-feu, les fausses rumeurs de vente et arrêter de prendre les gens pour des cons », lance Pierre Ménès, qui accuse donc la direction de l’OM de berner les supporters. Pour rappel, le club n’a plus gagné au Vélodrome en Ligue 1 depuis six mois et occupe actuellement la 10e place du classement.

Articles liés