Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Michel sur le point de démissionner ? Il fait une annonce !

Alors que l’Olympique de Marseille s’est lourdement incliné au Stade Vélodrome contre Rennes, Michel ne compte pas quitter le club phocéen malgré la colère des supporters.

Installé sur le banc de l’Olympique de Marseille en début de saison suite au départ précipité de Marcelo BielsaMichel vit une saison bien compliquée avec le club phocéen. L’OM s’est de nouveau incliné vendredi soir au Stade Vélodrome contre le Stade Rennais (5-2). Ainsi, l’Espagnol concentre plus que jamais les critiques. Présent en conférence de presse, le coach de l’OM a assuré qu’il ne pensait pas à quitter son poste.

« Je n’ai pas pensé à démissionner »

« Non je n’ai pas pensé à démissionner. Simplement par respect pour les joueurs et le travail effectué. Mes joueurs sont touchés et très tristes mais je ne les abandonnerai pas. Ce soir, c’est un match très étrange. Mes joueurs ont réussi à marquer dans un environnement hostile. Ils ont tenté de jouer. Je suis très touché à cause de la situation de mon équipe, navré de voir les joueurs tristes », a indiqué Michel devant les médias.

Articles liés