Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Argent, recrues… Ce terrible constat de Vincent Labrune !

Sèchement battu par Rennes vendredi soir au Vélodrome, l’OM traverse une crise relativement inquiétante avec notamment une gestion d’effectif qui suscite de nombreuses interrogations. Vincent Labrune est monté au créneau à ce sujet.

C’est un fait, à l’OM plus qu’ailleurs, les zones de turbulence font couler beaucoup d’encre. Et la large défaite concédée à domicile face à Rennes (2-5) vendredi soir creuse encore un peu plus le fossé entre la direction du club et ses supporters… À l’image du dernier mercato estival qui avait vu l’exode de nombreux cadres (Dimitri Payet, André-Pierre Gignac, André Ayew…), l’OM n’investit presque plus en interne ni sur le marché des transferts. Une politique dénoncée par Vincent Labrune en personne au micro d’Infosport + vendredi soir, après la rencontre.

« Je le dis à qui veut l’entendre… »

« On a vécu une soirée apocalyptique. À l’OM, je le dis depuis quatre ans, il n’y a pas d’argent. Je le dis à qui veut l’entendre. On n’a pas les moyens d’investir dans le club », lâche sèchement le président de l’OM. Un discours qui cible clairement Margarita Louis-Dreyfus, l’actionnaire majoritaire du club phocéen, qui envisage en coulisses de vendre l’OM au plus vite.

Articles liés