Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Quand Michel est pointé du doigt par un joueur marseillais…

Alors que Michel est la cible de nombreuses critiques après la défaite concédée par l’OM vendredi soir face à Rennes, Bouna Sarr n’a pas manqué de cibler indirectement son entraîneur. Explications.

« Non je n’ai pas pensé à démissionner. Simplement par respect pour les joueurs et le travail effectué. Mes joueurs sont touchés et très tristes mais je ne les abandonnerai pas », lâchait Michel vendredi soir après la défaite de l’OM contre Rennes (2-5) à domicile. Et si l’entraîneur espagnol refuse de blâmer ses joueurs en public, Bouna Sarr a quant à lui évoqué indirectement les responsabilités de l’entraîneur espagnol de l’OM.

« Ça ne vient pas seulement des joueurs… »

L’attaquant de l’OM a lâché un discours qui en dit long sur Michel : « Ça ne vient pas seulement des joueurs, tout le monde doit prendre ses responsabilités (...) Je suis capable de dire qu’aujourd’hui rien ne va, que ce soit du côté du coach ou des joueurs », a expliqué Bouna Sarr suite à la défaite contre Rennes. Une manière pour l’ancien Messin d’expliquer qu’il ne valide pas l’ensemble des choix tactiques de son entraîneur à l’OM ?

Articles liés