Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : Les révélations de Rolando sur sa blessure !

Gravement blessé en fin de saison dernière, Rolando a récemment quitté l’infirmerie. La fin d’un long calvaire pour le défenseur central sur lequel il est revenu dans un entretien accordé à La Provence. 

Sorti sur blessure le 19 mai dernier face à Amiens, Rolando se remet actuellement d’une rupture du tendon d’Achille qui le tient écarté des terrains depuis ce jour. Une expérience traumatisante pour le défenseur de l’OM qui avait pourtant jusqu’ici échappé à d’importantes blessures tout au long de sa carrière. Interrogé à ce sujet dans les colonnes de La Provence, le Portugais revient sur l’inquiétude qui a envahi son esprit lorsque celui-ci a appris la durée de son indisponibilité.

« Je suis un joueur expérimenté sur certaines choses mais pas sur une longue blessure »

« Je n'avais pas de douleur, je sentais juste un coup derrière. J'avais un doigt cassé et j'ai demandé au doc' de s'en occuper plus que de mon pied. Au départ, j'ai cru que le doc' exagérait. Au moment où j’apprends la gravité de la blessure ? Je commence à réfléchir sur beaucoup de choses. Mais je ne réfléchis sur rien, finalement. J’ai beaucoup d’idées dans ma tête sans savoir quoi penser. Je suis un joueur expérimenté sur certaines choses mais pas sur une longue blessure. Pour ça, je suis un gamin de 18 ans. » a confié Rolando.

Articles liés