Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando revient sur le contexte particulier de sa prolongation !

En juillet dernier et malgré sa sérieuse blessure, Rolando prolongeait son contrat jusqu’en juin 2019 avec l’OM. Le défenseur portugais livre les dessous de cette signature.

Alors qu’il était arrivé en fin de contrat avec l’OM et que sa blessure (rupture du tendon d’Achille) contractée en mai l’éloignait des terrains pour plusieurs mois, Rolando (33 ans) a prolongé son bail d’une saison le 10 juillet dernier. Une véritable marque de confiance de la part de la direction de l’OM, et Rolando revient sur le contexte particulier de cette prolongation dans les colonnes de La Provence.

« L’entraîneur et le président m’ont dit de rester tranquille »

« Si j’avais eu à choisir le moment de ma blessure, j’aurais opté pour la fin de saison. Même en fin de contrat, oui. Cette question ne me dérange pas. Je sais que même si je n’étais pas ici, je suivrais des soins et, comme joueur libre, je choisirais un club pour continuer dans un bon niveau. À la fin du match contre Amiens, l’entraîneur et le président sont arrivés dans le vestiaire. Ils me disent de rester tranquille, de prendre soin de moi, que les discussions ont été entamées et qu’on signera le contrat à mon retour au début de la saison suivante. "Tout est calé, ne t’inquiète pas", m’ont-ils dit », confie Rolando.

Articles liés