Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando lâche un indice de taille sur son avenir !

Alors que son contrat avec l’OM court jusqu’en juin prochain, Rolando laisse clairement entendre qu’il devrait mettre un terme à sa carrière dans un avenir relativement proche.

Eloigné des terrains depuis une sérieuse blessure contractée en mai dernier avec l’OM (rupture totale du tendon d’Achille), Rolando (33 ans), devrait retrouver la compétition d’ici un mois. Mais qu’en est-il de l’avenir du colosse portugais, sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM ? Interrogé ce samedi dans les colonnes de La Provence, Rolando a avoué songer sérieusement à un départ à la retraite, sans pour autant préciser quand.

« Ma famille me manque »

« Ce sera moi qui déciderai de ma fin de carrière. Sauf si le bon Dieu me dit que c’est fini. Ce sera mon choix comme cela a été le cas tout au long de ma carrière. J’espère avoir la chance de décider le jour où je vais arrêter. Ça ne prendra pas beaucoup de temps car ma famille me manque et commence à me demander d’être un peu plus à la maison. Je la comprends encore plus depuis que je passe plus de temps avec elle. Mais je ne veux pas finir sur cette blessure », explique le défenseur de l’OM.

Articles liés