Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces trois bonnes raisons de prolonger Morgan Sanson…

Alors qu’il a récemment affiché son souhait de prolonger son contrat avec l’OM, Morgan Sanson semble bien parti pour s’inscrire dans la durée avec le club phocéen. De bon augure pour les dirigeants marseillais…

« Une prolongation de contrat ? Je confirme qu’il y a des discussions avec l’OM, maintenant c’est à mes agents de s’occuper de ça. Pour moi le plus important, c’est le terrain. En tout cas, bien sûr que j’ai la volonté à rester à Marseille », lâchait récemment Morgan Sanson (24 ans) sur RMC, annonçant des négociations avec la direction de l’OM pour une prolongation de contrat. Voici trois bonnes raisons de concrétiser ce dossier.

Sanson, un homme fort de l’OM

Recruté en janvier 2017 du côté de Montpellier pour 9M€, Morgan Sanson s’est rapidement imposé comme une figure du projet McCourt malgré une concurrence grandissante dans l’entrejeu de l’OM. Par ailleurs, il dispose encore d’une bonne marge de progression et pourrait encore beaucoup apporter dans les prochaines années. Enfin, si l’OM parvient à le prolonger, une éventuelle vente de Sanson permettrait de faire une belle plus-value à la revente à l’avenir.

Articles liés