Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Dugarry revient sur ses doutes au moment du transfert de Payet !

Auteur d’un très bon début de saison avec l’OM, Dimitri Payet semble retrouver son meilleur niveau. Pourtant, Christophe Dugarry ne semblait pas emballé par son retour au club en janvier 2017…

Avec 4 buts et 5 passes décisives en 9 matchs de Ligue 1 cette saison, Dimitri Payet (31 ans) est l’un des hommes forts de l’OM. Le capitaine phocéen, qui semble parfaitement remis de sa désillusion de l’été dernier avec la Coupe du monde (contrant de déclarer forfait sur blessure), impressionne les observateurs à l’image de Christophe Dugarry. Pourtant, ce dernier ne semblait pas convaincu au moment de son retour à l’OM en janvier 2017 après un bras de fer engagé avec West Ham, son club de l’époque.

« Je trouvais que c’était un mauvais choix »

« Je pensais que la Coupe du monde, à 31 ans, ce serait un coup très dur pour lui. Il a plutôt bien digéré même si cela a dû être très compliqué. Il a eu six mois compliqués à son arrivée à l’OM. Je trouvais que c’était un mauvais choix de faire ce bras de fer avec West Ham. Mais son talent est toujours aussi intéressant et important », explique Dugarry sur RMC.

Articles liés