Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando lâche quelques indices sur son futur !

Âgé de 33 ans, Rolando pense logiquement à son après carrière, et le défenseur central de l’OM se prononce sans détour sur la question.

« Ma retraite ? Ça ne prendra pas beaucoup de temps car ma famille me manque et commence à me demander d’être un peu plus à la maison », lâchait dernièrement Rolando sur son avenir, laissant entendre qu’il devrait prochainement prendre sa retraite. Mais quelle sera la reconversion du défenseur central de l’OM ? Dans ce même entretien accordé à La Provence, Rolando lâche quelques indices sur la question.

« Je ferai plutôt quelque chose avec les gamins »

« Il ne me reste plus beaucoup d’années, trois maximum. Je dis à mes enfants que je serai bientôt avec eux 24 heures sur 24. La suite, ce sera ça. Après, ça dépendra si je prends du plaisir seulement avec ça. Le foot va me manquer. Je pense que je ferai quelque chose plutôt avec les gamins qu’avec les pros, un monde trop compliqué qui demande beaucoup de temps. Je dois libérer mon esprit. Ma tête est plus fatiguée que mes jambes. Avec les enfants, je pourrai tout nettoyer et redémarrer. C’est moi qui prendrai du plaisir, rendrai aux plus jeunes ce que les anciens m’ont apporté depuis mes débuts », confie le défenseur de l’OM.

Articles liés