Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Belle ouverture pour Rudi Garcia avec Mehdi Benatia ?

Régulièrement annoncé dans le viseur de l’OM ces derniers mois, Mehdi Benatia pourrait être vendu par la Juventus lors du prochain mercato estival. Ce qui pourrait faire les affaires de Rudi Garcia…

« Turin est ma maison et ma famille s’y sent très bien. J’ai encore deux ans de contrat et je pense que je vais rencontrer les dirigeants pour connaître leurs intentions », lâchait Mehdi Benatia (31 ans) en juin dernier sur son avenir à la Juventus, alors que le défenseur central marocain intéresserait fortement l’OM. D’ailleurs, la presse italienne confirme l’intérêt de Rudi Garcia ce samedi, et annonce que Benatia pourrait être vendu par la Juve en fin de saison.

Benatia vers l’OM l’été prochain ?

Selon le Corriere dello Sport, la Juventus ne souhaiterait pas voir Benatia partir gratuitement à l’issue de son contrat (juin 2020), et envisagerait donc pour cela de s’en séparer lors du prochain mercato estival pour récupérer des liquidités. Par ailleurs, le média italien assure que Rudi Garcia souhaiterait toujours recruter son ancien protégé de l’AS Roma à l’OM, comme il l’a fait avec Kevin Strootman. Reste à savoir si Mehdi Benatia sera intéressé par le projet marseillais…

Articles liés