Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Rolando a refusé de baisser son salaire à l’OM !

Si l’OM a décidé de prolonger Rolando l’été dernier malgré sa blessure, il n’était pas pour autant question pour le défenseur portugais de baisser son salaire.

Le 10 juillet dernier, Rolando (33 ans) prolongeait son contrat d’une saison avec l’OM, soit jusqu’en juin 2019, et ce malgré sa sérieuse blessure contractée quelques semaines auparavant. Toujours éloigné des terrains, le défenseur central portugais devrait faire son retour d’ici un mois, et il lâche une précision de taille ce samedi dans les colonnes de La Provence sur cette prolongation avec l’OM.

« J’aurais refusé de couper mon contrat en deux »

« La situation m’a incité à revoir mes prétentions à la baisse ? Non. S’ils m’avaient proposé de signer en coupant en deux mon contrat, j’aurais refusé. Je suis ici parce que je veux y être, que l’OM le souhaite aussi, pas parce que j’y suis obligé et qu’on m’a fait plaisir. Je dois me sentir important. Je me sens important dans le groupe et je dois le prouver aux gens. Je suis encore là car je l’ai senti. Si ça n’avait été que pour me faire plaisir, j’aurais répondu que j’étais touché mais que je ne pouvais pas accepter. Car à mon retour de blessure, je n’aurais pas joué. Je ne suis pas comme ça, je veux jouer tout le temps, faire partie d’un groupe. Après, le coach décide », confie Rolando.

Articles liés