Même en supériorité numérique, l'OM n'y arrive pas. Dimanche soir, les Phocéens se sont de nouveau inclinés, face à Brest cette fois-ci, et s'enfoncent profondément dans la crise. Dépassé par les événements, Gennaro Gattuso n'a eu aucun impact sur la rencontre et il assume ses erreurs. L'italien demande même pardon aux supporters.
La crise se poursuit à l'OM. A la recherche de leur premier succès de l'année 2024 en Ligue 1, les Olympiens n'ont toujours pas trouvé le chemin de la victoire, bien qu'ils aient été en supériorité numérique pendant une demi-heure. Pire encore, ils ont trouvé le moyen de craquer dans les dernières minutes sur un rush splendide de Pierre Lees-Melou. Une nouvelle défaite qui fait très mal à Gennaro Gattuso qui s'en tient volontiers responsable.
Agacé, Gattuso a provoqué ce transfert à l'OM https://t.co/BKXcUh7cpv pic.twitter.com/w6qGYuSxkh
— le10sport (@le10sport) February 19, 2024
«Demander pardon aux supporters, demander pardon à ce maillot»
En conférence de presse d'après-match, l'entraineur de l'OM en avait gros sur le cœur. Abattu, il a confié : « Je crois qu'il y a peu de choses à dire ce soir. Il faut juste prendre nos responsabilités, assumer cette situation, demander pardon aux supporters, demander pardon à ce maillot. » Gennaro Gattuso n'avait qu'un seul mot à la bouche : « inacceptable ».
«Je suis le premier responsable»
« Ce qu'on a produit ce soir est inacceptable. Je suis le premier responsable et je demande pardon à nos supporters. Je crois que c'est la seule chose à faire ce soir, parce que c'est inacceptable », a ajouté l'entraineur de l'OM.