Accès direct au contenu

Foot - OM

OM : «Lassana Diarra et Abou Diaby sont comme deux frères…»

Prêt à refouler les pelouses sous les couleurs de l’OM, Abou Diaby doit en partie sa bonne convalescence à son coéquipier et ami, Lassana Diarra.

Arrivé à l’Olympique de Marseille en provenance d’Arsenal, Abou Diaby s’est dit enfin apte à rejouer après plus de 6 mois passés à se requinquer au centre d'entrainement de la Commanderie. Pas épargné par les blessures, l’ancien international français a trouvé un soutien sans faille à l’OM en la personne de Lassana Diarra. L’ancien joueur du Real Madrid, lui aussi arrivé lors du dernier mercato estival sur la Canebière, a moralement aidé son ami à retrouver la forme comme l’explique un membre du staff de l'OM.

« Ils ont une bienveillance naturelle l’un envers l’autre »

« Ils ont une bienveillance naturelle l’un envers l’autre, comme deux frères. C’est une relation rare, surtout pour deux joueurs qui pourraient être concurrents au même poste. Diarra est très pudique sur Abou, il vient faire de la récupération à ses côtés, dans l’ombre, avec un respect infini. Lui aussi était en haut de la falaise, en début de saison et il a sauté ? Il ne va surtout pas presser Abou avec des propos déplacés, mal interprétés », a déclaré ce dernier dans les colonnes de L’Équipe. Voyons comment les deux milieux de terrains s’entendront sur le terrain.

Articles liés