Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Labrune dévoile les coulisses du dossier Abou Diaby !

Alors que l’OM s’est lancé dans un pari de taille l’été dernier en faisant débarquer Abou Diaby, libre de tout contrat, Vincent Labrune se confie en détail sur la signature du milieu de terrain durant le mercato.

Présent en conférence de presse mercredi, Abou Diaby devrait donc logiquement prendre part à la rencontre entre l’OM et Rennes vendredi soir, et ainsi effectuer ses grands débuts avec le club phocéen depuis son arrivée durant le mercato estival. Dans des propos rapportés par L’Equipe ce jeudi, le président de l’OM Vincent Labrune se livre sans détour sur les dessous de l’arrivée d’Abou Diaby.

« On lui a offert un challenge humain »

« Financièrement, West Brom proposait plus. Mais nous avons martelé notre message : "Abou, nous voulons te remettre sue pied en tant que joueur, et en tant qu’homme. Avec zéro pression pour toi, juste de l’affect. Si tu as joué zéro match en fin de saison, ce n’est pas grave". La satisfaction de le remettre sur le terrain sera cent fois supérieure à l’éventuelle déception qu’on éprouvera s’il ne rejoue pas. On lui a offert un challenge humain ? Abou a pris les risques financiers », assure le président de l’OM sur le nouveau challenge d’Abou Diaby.

Articles liés