Dans une situation sportive compliquée dernièrement, l'OM poursuit son parcours en Coupe de France. En effet, ce mardi soir, le club phocéen a éliminé le Stade Rennais, validant alors son ticket pour les quarts de finale de la compétition. Une victoire (3-0) de l'OM qui permet par la même occasion
Suite à l'élimination du PSG contre le Paris FC, l'OM a récupéré l'étiquette de grand favori pour la Coupe de France. Mais encore faut-il se hisser jusqu'en finale pour espérer soulever le trophée pour les joueurs de Roberto De Zerbi. Et pour le moment, c'est toujours possible. Ce mardi soir, les Olympiens disputaient leur huitième de finale face au Stade Rennais. Dans une situation sportive loin d'être simple en ce moment, l'OM est tout de même venu à bout de l'équipe dirigée par Habib Beye (3-0).
Une doublure qui gagne !
L'OM sera donc au rendez-vous des quarts de finale de la Coupe de France. Cela devrait ainsi être un match de plus à jouer pour Jeffrey de Lange. Doublure de Geronimo Rulli, le Néerlandais a la confiance de Roberto De Zerbi lors des matchs de Coupe notamment. Et les résultats sont au rendez-vous quand De Lange est dans les buts de l'OM. Titulaire ce mardi soir contre le Stade Rennais, l'ancien portier des Go Ahead Eagles n'a donc pas perdu... comme c'est le cas à chaque fois qu'il joue.

Le bilan record de De Lange !
Ce mardi soir, face au Stade Rennais, Jeffrey de Lange disputait son 8ème match avec l'OM depuis son arrivée sur la Canebière en 2024. Ça fait donc une victoire de plus pour le Néerlandais qui dispose d'un bilan exceptionnel. En effet, comme le rapporte Stats du Foot sur X, De Lange compte un total de 7 victoires et 1 match nul. Aucune défaite donc au compteur pour l'Olympien, devenu ainsi le 1er gardien invaincu avec l'OM pour ses 8 premiers matchs depuis Stéphane Porato en 1998.