OM : « Ils ne trichent pas, ils donnent le maximum »
La rédaction

Alors que l’OM a enchaîné sa cinquième défaite consécutive contre Reims au Stade Vélodrome (2-3), les observateurs justifient cette mauvaise période par une équipe qui reste en construction.

L’OM traverse actuellement une période de crise. En effet les hommes de Elie Baup ont enchaîné une cinquième défaite consécutive contre Reims au Stade Vélodrome. « Je pense que c’est moins bien que l’an dernier par rapport à la solidité et la confiance. Elle ne jouait pas bien mais elle était toujours là, a expliqué Albert Emon. Ce qui est sur c’est que l’OM a changé de jeu. L’an dernier c’était un jeu solide et direct. Cette année il y a une équipe à construire mais rien n’est perdu. »

« L’ENTRAÎNEUR N’Y PEUT RIEN »

« De mauvaises séries arrivent souvent à des entraineurs. Le système est bon avec Gignac devant. C’est une équipe aujourd’hui qui porte plus le ballon, a insisté Albert Emon, ancien entraîneur de l’OM, dans Luis Attaque sur RMC. Il y a de nouveaux joueurs qui ont besoin d’adaptation et qui ne sont pour l’instant que bon par moment mais ça l’entraîneur n’y peut rien. »

« LE PARALLÈLE AVEC LILLE EST BON »

« Il faut être patient. Le parallèle avec le Lille de l’an dernier est bon. La Ligue des Champions leur coute beaucoup d’énergie », a expliqué Eric Di Meco. « Ils sont dans le dur en ce moment. Ils ne trichent pas, ils donnent le maximum, a ajouté Jacques Abardonado. C’est vrai que la série fait mal car il y a la défaite au bout mais ils bataillent. Ils sont plus forts que l’an dernier en quantité et en qualité. »

Articles liés