Suite à la défaite de l’OM au Stade Vélodrome contre Reims (2-3), Steve Mandanda n’a pas caché sa déception. L’international tricolore estime que les supporters marseillais ne « méritent pas ça ».
Alors que l’OM s’est vu infliger sa cinquième défaite consécutive, les joueurs phocéens, totalement assommés, cherchent des solutions pour relancer la machine. « Elle fait super mal, confirme Souleymane Diawara, le défenseur olympien, qui avait pourtant marqué un but refusé pour une position de hors jeu. On croyait avoir fait le plus dur en revenant à 2-2 mais ce but nous a tués. On aurait dû se contenter de ce nul... »
« LES SUPPORTERS NOUS ONT SUPPORTÉ JUSQU’AU BOUT »
« Effectivement, avant le match je n’étais pas forcément d’accord sur tout ce qui pouvais se dire parce qu’on a joué contre des équipes qui nous étaient supérieures, sauf Nice où on a fait une contre-performance, a ajouté Steve Mandanda, le capitaine de l’OM.Ce soir effectivement ça commence à faire beaucoup. Que ce soit pour le club, nos supporters qui nous ont supporté jusqu’au bout aujourd’hui et qui n’ont pas lâché, ils ne méritent pas ça. »
« C’EST CRUEL DE PERDRE LE MATCH DE CETTE MANIÈRE »
« On souhaite faire des résultats, l'envie est là mais on n'y parvient pas. On fait quand même une bonne première mi-temps, mais on prend deux buts, l'un par naïveté et l'autre par malchance, a regretté Mandanda au terme de la rencontre. Derrière, on a une bonne réaction, et c'est cruel de perdre le match de cette manière. Après cinq défaites, on est déçu mais on ne doit pas lâcher. »