OM : Grosse tension avec un joueur, De Zerbi explose
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Lilian Brassier a vécu un calvaire ce vendredi soir face à l'AJ Auxerre. Fautif sur le premier but, le défenseur de l'OM a bu la tasse au Vélodrome. Selon les dires de Djibril Cissé, présent à Marseille, Roberto de Zerbi a tenté de lui donner des conseils tout au long du match, mais le défenseur brestois n'en a fait qu'à sa tête.

Humilié, martyrisé, Roberto de Zerbi n’a pu s’appuyer sur l’ambiance du Vélodrome pour vaincre l’AJ Auxerre. Comme face au PSG le 27 octobre dernier (0-3), son équipe a été méconnaissable à l’image de Lilian Brassier. Titularisé au côté de Leonardo Balerdi en défense centrale, l’ancien joueur de Brest a vécu un véritable calvaire.

Brassier s'est troué

Dès la 10ème minute, sur un dégagement anodin, Brassier se loupe et permet à Lassine Sinayoko de tromper Geronimo Rulli. La suite n’a pas été mieux pour le joueur, qui est parvenu à agacer au plus haut point son entraîneur sur le banc.

« Je l’ai vu excité, mécontent »

Présent dans le staff de Christophe Pélissier, Djibril Cissé a observé le comportement de Roberto de Zerbi. Et le technicien italien est apparu particulièrement nerveux. « Je l’ai vu excité, mécontent notamment de Brassier. Il lui demandait de faire des passes qui cassaient les lignes, mais il ne l’a pas fait » a confié l’actuel entraîneur des attaquants de l’AJA sur le plateau de L’Equipe du Soir.

Articles liés