Victime d’une grave blessure au genou l’année dernière sur la pelouse de l’AS Monaco, Amine Harit a fait son retour l’été dernier avec l’OM. L’international marocain enchaîne les rencontres en tant que titulaire récemment et semble se rapprocher de son meilleur niveau physique. Il a avoué que lui-même ne s’attendait pas à jouer autant.
En pleine forme avec l’OM et alors qu’il s’apprêtait à disputer la Coupe du monde avec le Maroc, Amine Harit a été stoppé dans son élan. Victime d’une grave blessure au genou le 13 novembre 2022 sur la pelouse de l’AS Monaco, le meneur de jeu de 26 ans a été éloigné des terrains pendant de longs mois.
Mercato : L’OM prépare un transfert à l’OL ? https://t.co/3l6ySofCkc pic.twitter.com/8i0pgXU6ze
— le10sport (@le10sport) December 5, 2023
«Je ne pensais pas jouer autant»
Après avoir effectué toute la préparation estivale, Amine Harit enchaîne les rencontres, surtout depuis l’arrivée de Gennaro Gattuso à l'OM. Et il est lui-même surpris : « Je ne pensais pas jouer autant, surtout tous les trois jours comme je le fais depuis deux mois et demi », a déclaré Amine Harit ce mardi en conférence de presse.
«J'ai tout mis en œuvre pour pouvoir être prêt»
« Je m'étais préparé, j'ai énormément bossé, le travail paye. J'ai tout mis en œuvre pour pouvoir être prêt à affronter cette possibilité de jouer. La fatigue est là mais pour tout le monde. J'ai eu cette blessure mais je ne ressens pas de fatigue plus forte que les autres », a ajouté Amine Harit, dans des propos relayés par RMC Sport.