Dans un entretien accordé à France Football, Benoît Cheyrou est revenu sur la crise qui couve actuellement à l’OM, son ancien club mais qu’il suit toujours avec attention.
Un entraîneur sur la sellette, un président contesté et des supporters au bord de la crise de nerfs… La crise à l’Olympique de Marseille est donc totale et se situe à tous les étages du club. Parti du club en 2014, Benoît Cheyrou, désormais à Toronto, semble souffrir de voir son ancienne équipe dans cette situation.
« La situation est triste, il y a beaucoup de choses à faire »
« L’OM ? Je regarde les matches dès que je le peux. Je suis ce qu’il se passe là-bas, j’ai encore des amis dans ce club. Ça me touche, forcément. Au contraire de certains anciens, je n’ai pas envie de dire ou de démontrer que c’était mieux à une certaine époque, etc. J’ai mon avis. La situation est triste, il y a beaucoup de choses à faire. Mais je leur souhaite surtout bon courage, il faut qu’ils s’accrochent dans cette fin de saison difficile. La défaite face à Rennes ? Forcément. C’est triste. Ça l’est également quand je vois un stade comme le Vélodrome être à moitié plein parfois dans la saison. Il y a plein de choses qui ne sont pas comme le Marseille que j’ai connu. C’est différent », a ainsi confié l’ancien capitaine de l’OM.