Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Malaise : Vers un énorme coup dur pour la fin de saison de l’OM ?

Après les débordements de supporteurs de ce week-end face à Bordeaux, les instances du foot pourraient sanctionner l’OM en les faisant jouer à huit clos toute cette fin de saison.

La fin de saison de l’Olympique de Marseille doit sembler longue pour les supporteurs comme pour les dirigeants. Ce week-end, l’effectif de Michel n’a, une nouvelle fois, pas réussi à faire mieux qu’un match nul et vierge à domicile contre des Girondins de Bordeaux auteur d’une saison tout aussi mitigée. Une nouvelle information émanant de L’Équipe pourrait d'ailleurs accabler les fans de l’OM.

Une fin de saison à huit clos ?

L’Équipe du soir a révélé que la Ligue de Football Professionnel et le syndicat des clubs envisageraient de faire jouer l’OM à huit clos au Vélodrome. Cette sanction serait effective après les échauffourées dans et en dehors du stade entre les supporteurs et les forces de l’ordre dimanche dernier. Le club phocéen pourrait donc passer une fin de championnat sans public, à savoir lors des rencontres OM-Nantes et OM-Reims. Une décision qui pourrait toutefois s'avérer une bonne nouvelle pour les Olympiense tant ils éprouvent des difficultés à briller devant leurs fans...

Articles liés