Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : «Vincent Labrune ? À sa place, je partirai !»

Alors que l’OM vit une période plus que délicate, Jean-Claude Dassier, ancien président du club, estime que Vinent Labrune devrait quitter son poste.

L’Olympique de Marseille s’enfonce toujours un peu plus dans la crise. Les supporters phocéens n’ont d’ailleurs pas caché leur colère dimanche soir au Stade Vélodrome lors du nul contre les Girondins de Bordeaux (2-1). Margarita Louis-Dreyfus et Vincent Labrune sont les principaux visés. Interrogé par Sport 24, Jean-Claude Dassier estime que le président de l’OM doit quitter le club.

« C'est toujours de la faute du voisin »

« Vincent Labrune a-t-il encore les commandes du club ? Plus du tout ! Vincent Labrune n'est pas responsable de tout mais il y a un moment, si vous avez des difficultés avec votre actionnaire, soit vous tapez du poing sur la table, soit vous partez. Depuis cinq ans, c'est un peu trop souvent n'importe quoi à l'OM. Quand j'entends dire qu'il organise un tournoi de billard alors que les tribunes sont au bord de l'émeute, cela équivaut à un bras d'honneur en disant: «Allez-y j'en ai rien à foutre!» C'est un garçon qui connait et aime le football mais avec lui, c'est toujours de la faute du voisin. Il doit se regarder dans la glace et avoir le courage de partir. Cela ramènerait au moins un peu de calme dans la maison. A sa place, je partirai », a-t-il assuré.

Articles liés