Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un ancien entraîneur de Ligue 1 ouvre la porte à Labrune !

Alors que l’OM devrait être amené à changer d’entraîneur dans les mois à venir, Hubert Fournier a fait le point à ce sujet et s’est montré visiblement intéressé par le poste de Michel.

« En ce qui concerne le court terme, je suis rassurée par le professionnalisme et la volonté de Michel de mener à bien cette fin de saison, avec toute sa force et son énergie », lâchait récemment un communiqué officiel de Margarita Louis-Dreyfus, confortant ainsi Michel dans ses fonctions jusqu’à la fin de la saison. Mais qu’en sera-t-il après ? L’entraîneur espagnol sera-t-il remplacé par Jorge Sampaoli ou bien un entraîneur français sur le banc de l’OM ? Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, l’ancien entraîneur de Reims et de l’OL, Hubert Fournier, a évoqué ce poste.

« Ça fait envie à tout entraîneur »

« Entraîner l’OM ? C’est un club prestigieux, un vrai club de foot et ça fait forcément envie à tout entraîneur », lâche Hubert Fournier, qui semble donc clairement intéressé par une éventuelle arrivée à l’OM la saison prochaine. Libre de tout contrat depuis son départ de l’OL en décembre dernier, Fournier serait donc susceptible de devenir une piste plausible pour la succession de Michel

Articles liés