L’OM au tapis, il révèle une grande désillusion
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Si l’OM s’est bien relancé ce dimanche soir sur la pelouse du FC Nantes (1-2), le club phocéen a subi une énorme désillusion la semaine précédente avec un gros revers (0-3) concédé à domicile face au PSG. Une défaite qui a laissé des traces énormes, comme pour Christophe Dugarry. L’ancien attaquant marseillais a d’ailleurs affirmé qu’il s’enflammerait moins pour la formation de Roberto De Zerbi désormais.

Sans briller, l’OM s’est bien relevé. En déplacement sur la pelouse du FC Nantes ce dimanche soir en clôture de la 10ème journée de Ligue 1, le club phocéen a obtenu un succès important dans la course à l’Europe. Car la semaine dernière, le club marseillais a subi une rude défaite face au PSG au Vélodrome (0-3).

« Je me suis senti un peu cocu sur ce match face à Paris »

Présent sur le plateau de Rothen S’enflamme ce lundi, Christophe Dugarry n’a pas mâché ses mots à l’égard de la prestation de l’OM face au rival parisien : « Moi je suis encore choqué de ce qui s’est passé contre le PSG. Moi il va m’en falloir beaucoup plus que ce match face à Nantes pour me réhabiliter. Clairement, je me suis senti un peu cocu sur ce match face à Paris. J’ai été très très déçu. Oui ce match face à Nantes, il y a du mieux, mais je ne suis pas non plus emballé. Je vais arrêter de m’enflammer avec l’OM, j’ai tenté. J’étais un des premiers à envoyer la corne muse, à y croire, mais voilà, ce match contre Paris, je l’ai encore en travers. Marseille, pour le moment, a un niveau correct, mais sans plus. J’attends encore beaucoup plus, on va attendre l’équipe-type, mais moi je vais pas me faire avoir plusieurs fois quand l’OM gagne un match », a confié ce dernier.

« Je suis partie avec beaucoup plus d’envie, d’espoirs, d’ambitions »

Passé par l’OM entre 1997 et 2000, Dugarry a affirmé qu’il ne s’enflammerait plus pour la formation de Roberto De Zerbi désormais : « Bien évidemment qu’il ne faut pas jeter tout ce qui a été fait depuis le début de saison. Mais pour l’instant, je suis partie avec beaucoup plus d’envie, d’espoirs, d’ambitions. Je m’attendais à mieux clairement, même si c’est une toute nouvelle équipe ».

Articles liés