L'OM ne devrait pas rester muet lors du prochain mercato hivernal, malgré un recrutement estival intense. Le club phocéen devrait recruter, au moins, un défenseur lors du mois de janvier. Aucun nom n'a, encore, été dévoilé, mais plusieurs pistes seraient actives en interne. Un nouveau point devrait être fait avec Roberto de Zerbi dans les prochaines semaines.
L’OM s’est montré hyperactif durant l’été. En plus de Roberto de Zerbi, douze recrues ont posé leurs valises à Marseille et font, aujourd'hui, partie intégrante du dispositif mis en place par le technicien. Malgré l’effort consenti durant l'été, Pablo Longoria n’est pas encore rassasié et travaille, activement, en coulisses pour compléter cette équipe.
OM : Le terrible constat sur ce transfert à 8M€ https://t.co/kBFPkPPgHX pic.twitter.com/ndH9B41KyG
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Un défenseur est ciblé
Comme l’indique La Minute OM, le club phocéen devrait amener du sang frais durant le prochain mercato hivernal. Les efforts devraient se concentrer sur le recrutement d’un défenseur. Le compte estime à «99%» les chances de voir arriver un renfort défensif au cours du mois de janvier.
Plusieurs joueurs surveillés
Plusieurs pistes ont été activées ces dernières semaines. Annoncé dans les médias, le nom de Kiliann Sildillia (Fribourg) n’a pas été confirmé. Dans les prochains jours, Pablo Longoria et Mehdi Benatia devraient s'asseoir avec Roberto de Zerbi pour faire un point sur ses besoins.