Dimanche soir, la dixième journée de Ligue 1 s’est terminée avec le match opposant le FC Nantes à l’OM. Les Marseillais se sont imposés 1-2, notamment grâce à un but de Neal Maupay. Après la rencontre, le buteur s’est fait clasher par Nicolas Pallois, ce qui n’a pas manqué de faire réagir l’ancien joueur de Brighton, qui s’en est donné à cœur joie sur les réseaux sociaux.
L’OM retrouve des couleurs. Après la claque reçue lors du Classique face au PSG (défaite 0-3), les joueurs de Roberto De Zerbi ont rectifié le tir et ils ont battu le FC Nantes (1-2). Les Marseillais peuvent notamment remercier Neal Maupay, qui avait inscrit le premier but de la rencontre. Après la fin du match, le buteur s’était d’ailleurs fait clasher par Nicolas Pallois, au micro de DAZN. « Le coach nous a demandé de le suivre dès qu’il décrochait. Après, il fait 1,60 m (1,71 m), il est court sur pattes. C’est un très bon joueur. Sur le but, il est dans mon dos, je le vois mais je pense qu’il y a aussi Nico (Cozza) qui est proche de lui. À la base, il faut essayer de couper l’action dès le début, ils sont quatre pour le centreur, c’est ce qui est dommage, mais c’est un beau but. »
https://t.co/N8ROTvWp1i pic.twitter.com/DF8gu87wL7
— Neal Maupay (@nealmaupay_) November 3, 2024
Maupay répond sur les réseaux sociaux
Dans la foulée, Neal Maupay a répondu à Nicolas Pallois en zone mixte. « J’ai juste entendu à la télé qu’il a dit que j’étais petit. Mais bon, ça ne sert à rien d’être grand si c’est pour se faire bouger. Pour moi, c’était une soirée tranquille. » Chambreur, le joueur de l’OM ne s’est pas arrêté là et il a publié une vidéo sur son compte X afin d’en remettre une couche envers le défenseur du FC Nantes.
Deuxième but avec l’OM pour Maupay
Face à Nantes, Roberto De Zerbi avait donc choisi de titulariser Neal Maupay à la place d’Elye Wahi et grand bien lui a pris. L’ancien joueur de Brighton a permis à son équipe de s’emparer des trois points, mais il a également inscrit son deuxième but sous les couleurs de l’OM, après celui marqué contre l’OGC Nice, le 14 septembre dernier. De quoi définitivement lancer son aventure avec le club phocéen ?