Après avoir émis quelques doutes sur l’arrivée de Faris Moumbagna à l’OM, Daniel Riolo a vu l’attaquant camerounais lui répondre à sa manière via une story sur ses réseaux sociaux. Une réponse qui est arrivée jusqu’aux oreilles de Daniel Riolo, qui a donc rebondi sur la sortie de Moumbagna.
Pas fan de l’arrivée de Faris Moumbagna à l’OM, Daniel Riolo avait lâché : « Ce qu’on m’en dit, c’est ultra flippant ». Au courant visiblement de cela, le Camerounais a répondu via une story sur Instagram. En effet, l’attaquant de l'OM a posté une story où on peut entendre la chanson « Dolce Camara » de Booba avec le passage suivant : « La mère à Riolo, le père à Riolo ».
L'OM a trouvé son nouvel entraîneur, c'est validé ! https://t.co/cKGqCeqvVG pic.twitter.com/XfX5iJQ6C3
— le10sport (@le10sport) March 6, 2024
« Il parait qu’il me rend un petit hommage »
Daniel Riolo a d’ailleurs été mis au courant de cette story de Faris Moumbagna. Au micro de L’After Foot sur RMC, il a alors lâché en réponse au joueur de l’OM : « Je vois beaucoup de gens qui me demandent d’aller voir la story de l’attaquant de l’OM, Moumbagna. Il parait qu’il me rend un petit hommage. Il a mis la chanson de Booba, avec Dolce Camara « la mère à Riolo, le père à Riolo » ».
« Mes enfants l’ont pas super bien pris »
Daniel Riolo a ensuite poursuivi : « Je trouvais que c’était plutôt sympa, là c’est un peu moins valorisant. Mes enfants l’ont pas super bien pris alors que moi ça m’a fait marrer. C’est chiant pour les grands-parents quand même ». Sur Twitter, Daniel Riolo en a également rajouté une couche à propos de Faris Moumbagna : « Moi ça m’amuse pas mal les chansons et les messages mais là j’avoue je comprends pas. J’ai jamais parlé de Moumbagna… C’est quoi le problème ? Une fois j’ai cité des gens qui parlaient de lui. Mais moi 0 avis sur lui. Il s’est laissé abusé par les idiots du réseau le pauvre. (…) A peine arrivé en France le mec insulte déjà un journaliste pour rien. Bravo. Ça en dit long sur son intelligence… Curieux de voir sa carrière du coup en ce crack ».