Clash : Un joueur de l'OM répond à Riolo !
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Cet hiver, quatre nouveaux joueurs ont été recrutés par l’OM, notamment Faris Moumbagna. L’arrivée de l’international camerounais, recruté contre 8M€ en provenance de Bodø/Glimt, n’avait pas vraiment convaincu le journaliste Daniel Riolo, qu’il qualifiait comme « ultra flippant ». L’attaquant de 23 ans a répondu à sa manière à l’éditorialiste de RMC.

Alors que Vitinha a été envoyé en prêt avec option d’achat au Genoa, Faris Moumbagna est venu le remplacer dans l’effectif de l’OM. Les dirigeants marseillais ont décidé de miser 8M€ afin de s’attacher les services de l’international camerounais en provenance de Bodø/Glimt, ce qui n’avait pas vraiment convaincu Daniel Riolo.

«C’est ultra flippant»

Dans l’After Foot sur RMC, Daniel Riolo s’était inquiété du niveau des recrues de l’OM et notamment de Faris Moumbagna. « Ce qu’on m’en dit, c’est ultra flippant », a-t-il déclaré. Des propos qui n’ont visiblement pas été très appréciés par l’attaquant âgé de 23 ans. Dans une story publiée sur Instagram, Faris Moumbagna a semble-t-il fait passer un message à Daniel Riolo.

Moumbagna répond à Riolo

En effet, l’attaquant de l’OM a partagé une photo de lui à l’entraînement, avec comme musique « Dolce Camara », des rappeurs Booba et SDM. Une musique dans laquelle l’on peut notamment entendre comme paroles : « La mère à Riolo, le père à Riolo ». Reste à savoir si Faris Moumbagna visait directement Daniel Riolo par le biais de cette story.

Articles liés